Vol de sculptures

Je suis un peu désappointé, en effet 7 de mes sculptures en composants électroniques ont été volées dans l'atelier de mon association artistique LAME de Marly le Roi.

Ces sculptures étaient en exposition dans une vitrine de l’atelier depuis le 29 juin 2018. Le 3 décembre 2018, elles étaient encore présentes et c'est seulement le 17 décembre 2018 que je me suis aperçu du vol.

La présidente de l'association a constaté que des personnes étrangères à LAME sont entrées dans l’atelier sans effraction le 8 ou le 9 décembre 2018, et elle s’est aperçue le 12 décembre que des sculptures étaient manquantes en pensant que c'était moi qui les avait retirées.

Le côté positif, c’est que mes sculptures ont suscité de l’envie et de l’intérêt, mais j’aurai mieux aimé qu'elles suscitent de l’émotion.

Si toutefois une personne a des informations sur cette disparition, il est possible de me contacter par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 06 89 31 70 47.

Si l'emprunteur a des remords, il peut remettre en place discrètement  les sculptures dans la vitrine ou les déposer dans la très grande boite à lettres de notre présidente au 22 bis chemin des Sablons - 78160 Marly le Roi.

  • Créé le .
+33 (0)6 89 31 70 47
Copyright © Patrick Letor - Site réalisé par BILOBAWEB